Alsace Boxing Club Piemont : site officiel du club de boxe de BARR - clubeo

Qui sommes-nous ?

-  L’Alsace Boxing Club de BARR est un club de Savate Boxe Française basé au Centre sportif du Piémont à BARR, rue Paul DEGERMANN.
Il  propose depuis 2008 des cours pour adultes et enfants en sport loisirs et compétition.
-Une section « handi-boxe » vient d’être mise en place. Elle s’adresse à un public de personnes handicapées (légers) ainsi qu’aux non ou mal-voyants. Cette section a lieu le dimanche matin de 10h00 à 12h00 et les boxeurs non handicapés ont aussi l'occasion de s'entrainer.
-Les cours ont pour but de proposer une activité sportive adaptée dans une ambiance conviviale, dénuée de compétition.
-Le club compte environ quatre-vingt  licenciés, une vingtaine de petits entre 8 et 14 ans qui s'entraînent le mardi de 17h30 à 19h00, ainsi que les adultes le mardi et vendredi de 19h30 à 21h00 dans des structures adaptées à la pratique de la Savate Boxe Française. Un ring est mis en place le mardi soir.
A.B.C. Piémont vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 4 ans
PLAYLIST 1 et Téléchargez le calendrier des compétitions 2013-2014 ici ! plus de 4 ans
Amri MADANI et Démonstration SARR vs FORNES plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
Championnats Est Minimes et Cadets 2013 : nouvelles photos plus de 4 ans
Chamionnats d'Alsace Minimes et Cadets 2013 : nouvelles photos plus de 4 ans
Coupe des petits 2013 : nouvelles photos plus de 4 ans
La section Handi-Boxe ! : nouvelles photos plus de 4 ans
Le club à l'honneur dans la presse ! : nouvelles photos plus de 4 ans
Championnats d'Alsace Techniques et Couleurs 2013 : nouvelles photos plus de 4 ans
Un peu de nostalgie ... : nouvelles photos plus de 4 ans
Photos utiles ! : nouvelles photos plus de 4 ans
Découvrez la SAVATE ! plus de 4 ans
L'Alsace Boxing Club inaugure son nouveau site ! plus de 4 ans
Reprise ! plus de 4 ans

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !